languageالعربية

CSS : Omar Bouraoui touché aux ligaments croisés

D’après notre correspondant à Sfax, Fethi Boujneh, l’IRM effectuée par le latéral gauche du Club Sportif Sfaxien, Omar Bouraoui a montré une déchirure aux ligaments croisés. Le jouera sera opéré dans deux semaines et sera, par la sorte, indisponible pendant une période allant de six à huit mois.

Un coup dur le joueur qui a été prêté à l’US Monastirienne lors de la saison écoulée et qui était le mieux placé pour occuper le flanc gauche de la défense du CSS la prochaine saison. Notons que le joueur a été victime de cette blessure lors d’un match d’application avec les élites sur la pelouse de l’annexe du stade Taieb M’hiri.


Victoire face au CAB en amical


Sur un autre plan, le CSS s’est imposé sur le plus petit des score face au CAB lors d’un match amical qui s’est joué aujourd’hui 26 juillet à Tunis. Le but de la victoire a été signé sur un penalty provoqué par Oussama Amdouni et transformé par Alaeddine Marzouki.

Le staff technique a profité de cette rencontre amicale pour aligner plusieurs joueurs dont trois latéraux gauches à savoir Houssem Dagdoug, Raymond et Sameh Bouhajeb.

Un second test amical qui opposera le CSS au CAB est programmé ce samedi soir, 29 juillet au Stade Olympique d’El Menzah.

share